Conditions de Ventes

globe

Article 1-
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, dans le cadre du service de vente à distance à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.laba.fr .

Article 2 - Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en Euros Prix Net, hors participation aux frais de traitement et d'expédition.
Pour tous les produits expédiés uniquement en France
Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.
Prix promotionnels : des promotions sont proposées sur nos produits pour une période déterminée..
Paradis System se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment où la commande, sous réserve de disponibilité. Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

Article 3 - Commande
Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. Sur internet : www.laba.fr

Article 4 - Validation
Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions générales de Vente, intégralement et sans réserve.
Les données enregistrées par Paradis System constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Article 5 - Disponibilité
Nos offres de produits et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de commande lors de l'ajout du produit dans votre panier. Elles sont fournies à titre indicatif. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons soit par mail, soit par téléphone ou par courrier dans les meilleurs délais.
Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande. En cas d'indisponibilité totale de la marchandise, votre commande sera annulée et vous serez remboursé par chèque bancaire dans les 8 jours. En cas de livraison partielle, notre service client vous contactera pour obtenir votre accord pour un échange ou un remboursement.

Article 6 - Livraison
Vous devez vérifier la marchandise à la réception et prendre des réserves auprès du transporteur. Si le colis est endommagé, vous devez le refuser. ( Aucune réclamation ne pourra être émise après la réception)
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de passation de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement.
Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. Livraison poste colissimo.

Article 7 - Frais de port
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage + les coûts d'affranchissement. Ils sont fixés à 8€ plus une majoration suivant le poids. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande.

Article 8 - Paiement
Vous disposez de différents moyens de paiement :
Paiement par carte bancaire, PAYPAL ou chèque.
Pour parer à tout risque de détournement de votre carte bancaire, Paradis System utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, vos coordonnées bancaires sont directement cryptées (aux normes maximales autorisées par les autorités, soit 128 bits) et routées vers votre organisme de paiement sans passer par notre site. Paradis System ne stocke aucune information bancaire.
PayPal est un service bancaire mondial, il nécessite la création d'un compte en quelques minutes, mais vous pouvez également régler avec votre carte bancaire sur l'interface paypal sans créer de compte.
Paiement par chèque , imprimez votre bon de commande, joindre votre règlement et nous l'envoyer par la poste. Expédiez le tout avec votre chèque de règlement signé -à l'ordre de :
Paradis System - 8 bis avenue de Beziers - 34480 Laurens.
Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande. Votre commande sera postée à réception de votre paiement.

Article 9 - Réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Paradis System jusqu'au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quitté nos locaux.

Article 10 - Satisfait, Échangé ou Remboursé
Les articles fournis par Paradis System sont neufs et garantis contre tout défaut.
Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception du produit commandé pour le retourner. Si le produit ne convient pas à votre attente, les frais de retour sont à votre charge.
Le retour d'un produit doit s'effectuer dans son emballage d'origine en très bon état. Si ce n'est pas le cas, il sera refusé à la réception et vous ne pourrez être remboursé.
Adresse de retour : Paradis System - 8 bis avenue de Beziers - 34480 Laurens.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué par chèque dans un délai inférieur ou égal à 15 jours ou re-crédité sur votre compte Paypal, suivant la date de réception du colis retourné, ( les frais d'expédition ne sont pas remboursé ).

Article 11 - La garantie : 1 an après date d'achat et lorsque l'appareil a été utilisé comme indiqué. (La garantie ne s'applique pas aux batteries des appareils)
En cas de panne, merci de nous contacter par émail pour le retour du colis : infos34@laba.fr.
Le produit est renvoyé au fabricant, si la panne provient d'une mauvaise utilisation, les frais de dépannage et de transport seront à votre charge. Les délais de dépannage sont environs de 40 à 60 jours.

Article 12 - Responsabilité
Les produits proposés respectent la législation française en vigueur. Paradis System ne peut être tenu pour responsable en cas d'irrespect de la législation du pays où les produits sont livrés.
Paradis System ne saurait être tenu pour responsable en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Paradis System - 8 bis avenue de Beziers - 34480 Laurens - Tél : 06.28.23.51.90 - infos34@laba.fr
RC: 321 343 220 000 59