Systèmes de surveillances

  • telephone senior

    Téléphone Senior avec bracelet alarme pour personnes âgées


    Téléphone Sans Fil GSM avec carte SIM compatible tout opérateurs , SOS alarme d'urgence, 8 appels rapide au cadran + SOS. Numéros, Police, parents, Taxi, Pompiers, médecin, voisin. 
    Juste en appuyant. Appel par SMS ou vocal des numéros de présélection.
    Intègre un thermomètre peut mesurer la température de la maison et envoyer une alerte 
    quand l'intérieur température est trop chaud ou trop froid.
    Le bracelet se porte au bras comme une montre, et, en cas de malaise ou de chute ou une pression sur le bouton, envoie une alarme vers le téléphone.
    Lorsque le téléphone reçoit cette alarme, il compose automatiquement les uns après les autres les numéros d’urgence enregistrés dans sa mémoire jusqu’à ce qu’un interlocuteur réponde.
    La portée entre le Bracelet et le téléphone est de 50 mètres ce qui permet une utilisation très confortable en appartement ou en maison.D'autres alarmes peuvent être connecté sur le téléphone en option.
    Spécifications:
    GSM Fréquence : Quad-bande 850/900/1800/1900 MHz
    DC Alimentation 9-24VDC/1A + batterie secours 3.7 V, 900 mAH
    Net Poids : 710g

  • formaldéhyde1

    Détecteur de formaldéhyde, pollution de l’air

    Détecteur de polluants chimiques de l’air, le formaldéhyde est considéré comme le polluant majeur de l’air intérieur. Ce gaz est émis par la fumée du tabac, mais aussi les colles, les peintures, les vernis... Les meubles en bois aggloméré en dégagent des quantités importantes. Autre sujet de préoccupation : les composés organiques volatils (COV) émis par les parfums d’intérieur, les désodorisants, les peintures et les produits d’entretien. Pourquoi mesurer les polluants chimiques ? Le formaldéhyde est irritant pour les yeux et les bronches. Il est classé cancérogène par le Centre international de recherche sur le cancer, pour des concentrations élevées rarement rencontrées dans l’habitat. Sa présence dans l’air intérieur peut aggraver les symptômes de personnes allergiques ou asthmatiques.

Copyright (C) 2005-2016. Tous droits réservés.
Site partenaire : http://www.lenegoce.fr